Deux objectifs qui tombent d'un coup

Publié le par Kalindra

J'ai découpé mon parcours en 3 petits objectifs en terme de poids. Et voilà le premier objectif atteint: voir les 2 chiffres sur la balance.

Psychologiquement c'est un cap très important pour moi.

 

C'est un double objectif que j'ai atteint. Mercredi je suis allée faire un tour dans une friperie près de chez moi, j'en suis ressortie avec 2 pantalons, un en taille 50 et l'autre étiqueté en 52/54, avec un peu de déception dans l'âme.

Un peu plus tard dans la journée, je me suis glissée dans un des deux pantalons, je me suis assise prendre un thé, puis j'ai senti quelque chose me gratter, j'ai regardé ce qui pouvait être la source de cette démangeaison et j'ai trouvé la coupable: l'étiquette du fabricant qui m'a jeté un "size 48" en pleine figure, j'ai vérifié sur l'autre pantalon: 48 aussi.

Inutile de vous décrire ma joie, je me suis mise à sauter et crier dans le salon sous les yeux surpris et à la fois paniqués de Chéri qui m'a dit être complètement folle.

 

 

Allez en route pour le second objectif: 89 kg, poids auquel je sortirais de l'obésité pour rentrer (temporairement) dans le surpoids et ça aussi ça sera un grand pas dans ma petite tête.

Publié dans "Scènes de vie"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, c'est super tu vas vers ton objectifs à grande enjambée.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, ça c'est sur mais ça va bien finir par ralentir un peu quand même. C'est les plus récents pour l'instant qui s'en vont, je pense que les kilos qui sont là depuis longtemps risquent d'être<br /> plus récalcitrants<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />